Qualité CRIJ

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CRIJ CÔTE D’AZUR

Accueil

Présence et compétence d’Informateurs à l’accueil pour vous indiquer les services, thèmes et supports d’informations disponibles au CRIJ ainsi que les engagements qualité pour chaque service. Prise en note de vos remarques, satisfactions et insatisfactions.

Service ARI (Accompagnement à la Recherche d’Information)

Possibilité de bénéficier d’un entretien individuel, sur rendez-vous, selon les plages horaires définies et pour une durée de 45 minutes.

Documentation

Conformité de l’information avec la charte de l’information Jeunesse. Mise à disposition dans les classeurs des fiches nationales sur chaque thème et d’un complément régional, précisant les adresses régionales.

Accès Internet

Après inscription à l’accueil et sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité : accès libre internet, d’une durée de 45 minutes par jour, renouvelable. Impression de documents : 3 premières pages gratuites, les suivantes au tarif de 0,15 cts d’Euro la page.

Annonces jobs (Offres d’emploi)

Gratuité du service

Communication de l’intégralité de l’information disponible sur l’offre

Offres actualisées chaque jour ouvrable – Affichage des offres sous 48 heures.

Annonces logement (Offres de location)

Gratuité du service

Communication de l’intégralité de l’information disponible sur l’offre

Offres actualisées chaque jour ouvrable – Affichage des offres sous 48 heures.

Photocopies

Photocopies des documents libres de droits, réalisées à l’accueil par un informateur, au tarif de 0,15 cts d’Euro la page

Permanences

Sur l’espace « Mezzanine » ou dans la salle de consultation : permanences d’organismes partenaires, selon un calendrier mensuel.

CaptureLa Qualité au CRIJ : les usagers ont la parole

Vous venez pour la première fois au CRIJ ? Vous utilisez régulièrement nos services ?

Vous pouvez, à tout moment, exprimer vos critiques ou votre satisfaction, formuler des suggestions :

  • en complétant un formulaire qui vous a été remis à l’accueil dans la cadre de notre enquête de satisfaction

  • en vous adressant à la personne présente à la banque d’accueil

  • par téléphone ou par courriel

  • en remplissant le formulaire en ligne dans les rubriques « Info/contact / Donnez votre avis« 

N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées si vous désirez une réponse personnalisée.